mapColor | Définit la couleur du bloc sur un carte |
noCollission | Définit le fait que le bloc ne comporte pas de collision |
noOcclusion | Définit si le bloc est capable d'occulter d'autres blocs |
friction | Définit la friction du bloc (comme le bloc de glace) |
speedFactor | Définit le facteur de vitesse du bloc (comme le bloc de miel) |
jumpFactor | Définit le facteur permettant de sauter une fois sur le bloc (comme le bloc de miel) |
sound | Définit le type de son joué par le bloc |
lightLevel | Définit le niveau de lumière émise par le bloc |
strength | Définit la résistance aux explosions ainsi que le temps de destruction |
instabreak | Définit le fait que le bloc soit cassable instantanément |
randomTicks | Définit si le bloc doit exécuter des bouts de code définit tout les ticks de manière aléatoire (comme les plantes) |
dynamicShape | Définit le fait que le bloc ait une forme dynamique ou non |
noLootTable | Définit le fait que le bloc ne comporte aucuns drops une fois celui-ci cassé |
dropsLike | Définit les loots du bloc comme celui spécifié |
lootFrom | Définit les loots du bloc comme celui spécifié |
ignitedByLava | Définit si le bloc peut être enflammé par de la lave |
liquid | Définit si le bloc est un liquide ou non |
forceSolidOn | Définit le bloc doit être solide indépendamment de sa forme |
forceSolidOff | Définit le bloc ne doit pas être solide indépendamment de sa forme |
pushReaction | Définit la réaction d'un bloc quand ce dernier est poussé par un piston |
air | Définit le fait que le bloc soit considéré par le jeu comme de l'air |
isValidSpawn | Définit le bloc comme étant valide pour l'apparition du joueur |
isRedstoneConductor | Définit si le bloc permet de conduire de la redstone |
isSuffocating | Définit si le bloc fait suffoquer le joueur ou non si celui-ci se trouve la tête coincée à l'intérieur |
isViewBlocking | Définit si le bloc bloque la vue du joueur ou non |
hasPostProcess | Définit si le bloc subit un post-traitement ou non |
emissiveRendering | Définit si le bloc possède un rendu émissif ou non (comme le bloc de magma) |
requiresCorrectToolForDrops | Définit le fait que le bloc doit être cassé avec l'outil adapté pour pouvoir drop des objets |
destroyTime | Définit le temps nécessaire pour casser le bloc |
explosionResistance | Définit la résistance du bloc aux explosions |
offsetType | Définit l'axe(s) de décalage du modèle du bloc |
noParticlesOnBreak | Définit le fait que le bloc ne produira pas de particule une fois cassé |
requiredFeatures | Définit le pack de features nécessaire pour que le bloc soit accessible en jeu |
instrument | Définit l'instrument qu'un bloc peut jouer quand il est placé en dessous d'un bloc musical |
replaceable | Définit si le bloc peut être remplacé |