Aller au contenu principal
Version: 1.19.x

Propriétés des blocs

MéthodeDescription
noCollissionDéfinit le fait que le bloc ne comporte pas de collision
noOcclusionDéfinit si le bloc est capable d'occulter d'autres blocs
frictionDéfinit la friction du bloc (comme le bloc de glace)
speedFactorDéfinit le facteur de vitesse du bloc (comme le bloc de miel)
jumpFactorDéfinit le facteur permettant de sauter une fois sur le bloc (comme le bloc de miel)
soundDéfinit le type de son joué par le bloc
lightLevelDéfinit le niveau de lumière émise par le bloc
strengthDéfinit la résistance aux explosions ainsi que le temps de destruction
instabreakDéfinit le fait que le bloc soit cassable instantanément
randomTicksDéfinit si le bloc doit exécuter des bouts de code définit tout les ticks de manière aléatoire (comme les plantes)
dynamicShapeDéfinit le fait que le bloc ait une forme dynamique ou non
noLootTableDéfinit le fait que le bloc ne comporte aucuns drops une fois celui-ci cassé
dropsLikeDéfinit les loots du bloc comme celui spécifié
lootFromDéfinit les loots du bloc comme celui spécifié
airDéfinit le fait que le bloc soit considéré par le jeu comme de l'air
isValidSpawnDéfinit le bloc comme étant valide pour l'apparition du joueur
isRedstoneConductorDéfinit si le bloc permet de conduire de la redstone
isSuffocatingDéfinit si le bloc fait suffoquer le joueur ou non si celui-ci se trouve la tête coincée à l'intérieur
isViewBlockingDéfinit si le bloc bloque la vue du joueur ou non
hasPostProcessDéfinit si le bloc subit un post-traitement ou non
emissiveRenderingDéfinit si le bloc possède un rendu émissif ou non (comme le bloc de magma)
requiresCorrectToolForDropsDéfinit le fait que le bloc doit être cassé avec l'outil adapté pour pouvoir drop des objets
colorDéfinit la couleur du bloc sur une map Minecraft
destroyTimeDéfinit le temps nécessaire pour casser le bloc
explosionResistanceDéfinit la résistance du bloc aux explosions
offsetTypeDéfinit l'axe(s) de décalage du modèle du bloc
noParticlesOnBreakDéfinit le fait que le bloc ne produira pas de particule une fois cassé
requiredFeaturesDéfinit le pack de features nécessaire pour que le bloc soit accessible en jeu