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Version: 1.18.x

Propriétés des blocs

MéthodeDescription
noCollissionDéfinit le fait que le bloc ne comporte pas de collision.
noOcclusionDéfinit si le bloc est capable d'occulter d'autres blocs.
frictionDéfinit la friction du bloc (comme le bloc de glace).
speedFactorDéfinit le facteur de vitesse du bloc (comme le bloc de miel).
jumpFactorDéfinit le facteur permettant de sauter une fois sur le bloc (comme le bloc de miel).
soundDéfinit le type de son joué par le bloc.
lightLevelDéfinit le niveau de lumière émise par le bloc.
strengthDéfinit la résistance aux explosions ainsi que le temps de destruction.
instabreakDéfinit le fait que le bloc soit cassable instantanément.
randomTicksDéfinit si le bloc doit exécuter des bouts de code définit tout les ticks de manière aléatoire (comme les plantes).
dynamicShapeDéfinit le fait que le bloc ait une forme dynamique ou non.
noDropsDéfinit le fait que le bloc ne comporte aucuns drops une fois celui-ci cassé.
dropsLikeDéfinit les loots du bloc comme celui spécifié.
lootFromDéfinit les loots du bloc comme celui spécifié.
airDéfinit le fait que le bloc soit considéré par le jeu comme de l'air.
isValidSpawnDéfinit le bloc comme étant valide pour l'apparition du joueur.
isRedstoneConductorDéfinit si le bloc permet de conduire de la redstone.
isSuffocatingDéfinit si le bloc fait suffoquer le joueur ou non si celui-ci se trouve la tête coincée à l'interieur.
isViewBlockingDéfinit si le bloc bloque la vue du joueur ou non.
emissiveRenderingDéfinit si le bloc possède un rendu émissif ou non (comme le bloc de magma).
requiresCorrectToolForDropsDéfinit le fait que le bloc doit être cassé avec l'outil adapté pour pouvoir drop des objets.
colorDéfinit la couleur du bloc sur une map Minecraft.
destroyTimeDéfinit le temps nécessaire pour casser le bloc.
explosionResistanceDéfinit la résistance du bloc aux explosions.