noCollission | Définit le fait que le bloc ne comporte pas de collision. |
noOcclusion | Définit si le bloc est capable d'occulter d'autres blocs. |
friction | Définit la friction du bloc (comme le bloc de glace). |
speedFactor | Définit le facteur de vitesse du bloc (comme le bloc de miel). |
jumpFactor | Définit le facteur permettant de sauter une fois sur le bloc (comme le bloc de miel). |
sound | Définit le type de son joué par le bloc. |
lightLevel | Définit le niveau de lumière émise par le bloc. |
strength | Définit la résistance aux explosions ainsi que le temps de destruction. |
instabreak | Définit le fait que le bloc soit cassable instantanément. |
randomTicks | Définit si le bloc doit exécuter des bouts de code définit tout les ticks de manière aléatoire (comme les plantes). |
dynamicShape | Définit le fait que le bloc ait une forme dynamique ou non. |
noDrops | Définit le fait que le bloc ne comporte aucuns drops une fois celui-ci cassé. |
dropsLike | Définit les loots du bloc comme celui spécifié. |
lootFrom | Définit les loots du bloc comme celui spécifié. |
air | Définit le fait que le bloc soit considéré par le jeu comme de l'air. |
isValidSpawn | Définit le bloc comme étant valide pour l'apparition du joueur. |
isRedstoneConductor | Définit si le bloc permet de conduire de la redstone. |
isSuffocating | Définit si le bloc fait suffoquer le joueur ou non si celui-ci se trouve la tête coincée à l'interieur. |
isViewBlocking | Définit si le bloc bloque la vue du joueur ou non. |
emissiveRendering | Définit si le bloc possède un rendu émissif ou non (comme le bloc de magma). |
requiresCorrectToolForDrops | Définit le fait que le bloc doit être cassé avec l'outil adapté pour pouvoir drop des objets. |
color | Définit la couleur du bloc sur une map Minecraft. |
destroyTime | Définit le temps nécessaire pour casser le bloc. |
explosionResistance | Définit la résistance du bloc aux explosions. |