Aller au contenu principal

Forge 1.19.2 43.1

Mysterious_Dev

La version 1.19.2-43.1 de Forge est sortie et elle apporte quelques nouveautés ainsi que plusieurs corrections.

Lien de l'annonce de Forge : https://forums.minecraftforge.net/topic/115670-forge-431-minecraft-1192/

Nouveautés

  • Mise à jour de Gradle recommandée vers la version 7.5
  • Ajout d'un nouvel événement permettant de surveiller l'entrée des tronçons dans un état "limbo", c'est-à-dire qu'ils sont toujours chargés, mais en attente de déchargement
  • Nouveau système d'HolderSet permettant de combiner logiquement les tags/références de registre
  • Ajout d'un nouvel événement pour gérer les Toasts
  • Ajout de la possibilité de modifier la position des icônes dans l'événement des effets
  • Ajout d'un nouveau nœud de permissions pour l'utilisation des sélecteurs d'entités dans les commandes afin de permettre aux utilisateurs de les utiliser sans être opérateur
  • Ajout d'un hook permettant de contrôler les contours des entités et des blocs
  • Nouvelle API pour créer des animations customisées pour l'utilisation d'objets personnalisés
  • Nouvelle API pour gérer les icônes personnalisées sur les cartes

Changements

  • Les canaux du réseau peuvent maintenant voir s'ils sont enregistrés de l'autre côté en utilisant des mécanismes non contrôlés par Forge

Corrections

  • Correction d'un problème de chargement des natifs à partir du classpath, pendant le développement d'un mod sur certaines configurations jugées non standard
  • Correction du fait que les Allay ne déclenchaient pas l'événement MobGreifing
  • Correction du texte de la barre d'action qui n'avait pas d'ombres
  • Correction des installations de serveurs dédiés qui n'utilisaient pas correctement JarInJar
  • Correction du problème des items qui flottaient
  • Correction de l'événement PotentialSpawns qui ne se déclenchait pas
  • Correction d'un problème où les hauteurs de marche personnalisées vous faisaient également descendre en vous faufilant
  • Correction d'un problème de concurrence lié aux améliorations d'EventBus
  • Correction de certaines particules de base dont le rendu n'était pas correcte après leurs déplacements
  • Correction du fait que certaines entités ne respectaient pas les boucliers personnalisés
  • Correction de l'événement AnvilUpdateEvent qui ne se déclenchait que si les deux emplacements d'entrée étaient remplis. Il se déclenche désormais également lorsqu'il s'agit uniquement de renommer un élément
  • Correction du chargement des dimensions avec les générateurs de chunk supprimés ou modifiés
  • Correction du chargement des sauvegardes dont des dimensions étaient supprimées
  • Correction d'un problème dans le développement où .DS_Store et d'autres fichiers cachés provoquaient des erreurs de ResourceLocation
  • Correction d'un problème où les paquets de données utiles personnalisés, de base, ne pouvaient pas être envoyés quand le joueur se trouvait dans des mondes où le mode LAN était activé
  • Correction d'un problème de base du jeu, où les enchantements se déclenchaient deux fois s'ils étaient sur des joueurs alors qu'ils ne pouvaient pas l'être normalement (Épines sur une arme par exemple).