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Forge 1.17.1 37.1

Mysterious_Dev

La version 1.17.1-37.1 de Forge est sortie et elle apporte quelques nouveautés et correctifs. Ceci est cependant la dernière version stable de Forge pour la version 1.17.1.

Lien de l'annonce de Forge : https://forums.minecraftforge.net/topic/106279-forge-371-minecraft-1171/

Nouveautés

  • Ajout d'un nouveau système d'outils basé sur les tags, basé sur un nouveau type ToolAction
  • Ajout de la compatibilité avec les cisailles et les boucliers au système d'outils ci-dessus
  • Ajout d'un nouveau système de capacités qui n'est pas basé sur les annotations
  • Ajout d'un nouvel event, RegisterCapabilitiesEvent
  • Ajout d'un nouvel event, PlayerPermissionChangedEvent pour surveiller l'utilisation de /op
  • Ajout d'un nouvel event, événement RegisterClientReloadListenersEvent
  • Ajouté les événements EntityRenderersEvent#RegisterLayerDefinitions, EntityRenderersEvent#RegisterRenderers, EntityRenderersEvent#AddLayers pour plus de contrôle sur le rendu des entités
  • Ajout d'un nouvel event, RegisterShadersEvent pour les shaders de rendu personnalisés avec le nouveau pipeline
  • Ajout d'un nouvel event, onDatapackSyncEvent, pour l'envoi d'informations supplémentaires au client à partir d'un serveur
  • Ajout d'un nouvel event, EntityEvent#EnteringSection, pour remplacer l'ancien événement EnteringChunk
  • Ajout d'un système de recherche de packs personnalisés - AddPackFindersEvent + PathResourcePackAjout et d'un nouveau système d'événements Tooltip
  • Ajout d'un hook RenderStateShard
  • Ajout d'un hook pour les modèles et textures de bateaux personnalisés
  • Ajout d'une option de configuration forceSystemNanoTime pour pallier les problèmes de performance avec la méthode glfwGetTime
  • Ajout d'un access transformer pour rendre Features.Decorators public pour les moddeurs
  • Ajout de la possibilité de customiser les plages de balayage pour les armes
  • Ajout de listes de suppression aux générateurs de données de balises
  • Ajout de capacités de paresse pour les ItemStacks afin d'améliorer les performances
  • Ajout d'un hook canConnectRedstone dans BlockState pour une personnalisation plus poussée de la connexion
  • Ajout d'options de filtrage linéaire pour le rendu de texte
  • Ajout d'un système d'empilage pour les GUI's
  • Ajout d'un ForgeSpawnEggItem qui peut gérer les EntityTypes de manière paresseuse pour contourner les problèmes d'ordre du registre
  • Ajout d'un hook permettant l'utilisation de AdvancementProvider avec les datagenerators pour les moddeurs
  • Ajout d'un hook pour la génération, dans les classes basées sur le Noise
  • Ajout de la cause de l'entité à l'événement PotionAddedEvent
  • Ajout d'un moyen de voir la carte complète des pots dans FlowerPotBlock
  • Ajout d'un hook à ScrollPanel afin de faciliter son utilisation dans un mod
  • Dépréciation de la classe Constants de Forge afin d'utiliser les constantes vanilla
  • Ajout de hooks supplémentaires pour les événements de la souris afin que les éléments gérés par le jeu puissent être écoutés

Correctifs

  • Correction des entités qui entrent dans une boucle infinie de pathfinding et tournent en rond
  • Correction des bugs de ProjectileImpactEvent causés par l'utilisation inutile de génériques
  • Correction du cassage de l'installateur lorsqu'il y a un espace dans le chemin d'installation
  • Correction de la synchronisation des ingrédients personnalisés
  • Correction des paires d'apostrophes supprimées des chaînes de caractère de ForgeInternationalizaton
  • Correction du pickblock pour les items qui ont plusieurs blocs
  • Correction des méthodes initializeClient qui étaient exécutées dans les datagenerators
  • Correction des messages de mort des familiers qui étaient envoyés même lorsqu'ils étaient annulés par un événement
  • Correction des types de bois personnalisés qui provoquaient la cassage des panneaux
  • Correction des blocs gorgés d'eau qui affichaient de l'air pour un cadre lorsqu'ils étaient cassés
  • Correction des blocs ininflammables dont le matériau inflammable prenait feu à côté de la lave
  • Correction des sous éléments/parties d'une entité composée qui ne fonctionnaient pas (comme l'Ender Dragon)
  • Correction de l'observation en mode spectateur des entités composées qui ne fonctionnait pas
  • Correction de l'event WorldEvent#Load qui ne se déclenchait pas avant la création des chunks dans le monde normal
  • Correction du message de mort pour les animaux apprivoisés
  • Correction des problèmes dans le BackgroundScanHandler liés à une mauvaise IO du disque
  • Correction d'une boucle infinie lors de la descente d'une monture dans EntityMountEvent
  • Correction du pipeline de rendu ayant des problèmes avec les petits cubes