Aller au contenu principal
Version: 1.20.x

Batches

Les Batchs sont utilisés pour grouper des GameTests. Cela peut être utile par exemple pour des tests nécessitant des conditions spéciales (nuit, etc.), pour ne pas causer de conflits (exemple : tests devant se produire le jour)

Comme dit dans la page sur le framework en général, vous pouvez attribuer un batch à un GameTest en utilisant l'argument batch de l'annotation @GameTest.

L'annotation @BeforeBatch

L'annotation @BeforeBatch permet d'appeler une méthode avant le début d'un batch spécifique.

Cette méthode ne doit pas être statique et doit recevoir un ServerLevel en argument.

Elle s'utilise de la manière suivante :

@BeforeBatch(batch = "votre_batch")
public void beforeVotreBatch(ServerLevel level) {
// Code à exécuter avant le début du batch
}

Le nom de la méthode est bien sûr libre

L'annotation @AfterBatch

L'annotation @AfterBatch permet d'appeler une méthode après la fin d'un batch spécifique.

Cette méthode ne doit pas être statique et doit recevoir un ServerLevel en argument.

Elle s'utilise de la manière suivante :

@AfterBatch(batch = "votre_batch")
public void afterVotreBatch(ServerLevel level) {
// Code à exécuter après la fin du batch
}

Le nom de la méthode est bien sûr libre